Assurance auto alcool Usage stupefiant

Vous êtes responsable d'un accident en état d'ivresse.
Votre assureur peut:
- majorer votre prime dans la limite de 150 % s'il n'y a pas d'autres infractions sanctionnées, de 400 % en cas d'infractions multiples (délit de fuite..),
- résilier le contrat, moyennant un préavis d'un mois.

Vous aviez souscrit des garanties complémentaires:
- "défense et recours", "protection juridique"
- "dommages tous accidents",
- "dommages collision",
- "individuelle accident",
- "famille passagers".
Elles ne s'appliquent pas en cas de conduite en état d'ivresse, sauf cas exceptionnel (s'il est prouvé l'absence de rapport avec le sinistre)

Conséquences pour l'assuré
Si vous êtes blessé, vous ne toucherez rien au titre de la garantie "conducteur", ni des autres garanties individuelle accident (invalidité, indemnités journalières..)
Les réparations du véhicule ne seront pas remboursées.
La société d'assurance ne vous défendra pas devant le tribunal.

Indemnisation des victimes
L'assureur prend en charge l'indemnisation des victimes au titre de la responsabilité civile, y compris les passagers, même s'ils étaient euxmêmes en état d'ivresse.

assureur automobile pour usage stupéfiant

À cours de solution pour trouver un assureur automobile pour usage stupéfiant ? Il est vrai que dès que le quota de sinistres est dépassé, l’assurance jette l’éponge. Ce n’est pas le cas chez Assurance auto alcoolémie. Le site offre un comparateur gratuitement. Avec cet outil, vous êtes sûr de trouver l’assurance auto pour usage stupéfiant que vous cherchez. Cela ne prend que quelques minutes et quelques clics. Pour obtenir un devis, le comparateur demandera quelques renseignements : le type de voiture, les sinistres récents, les autres antécédents, détails sur le permis, ainsi de suite. Le devis sera totalement personnalisé, car en fonction des données. Si vous rencontrez des problèmes, le service clientèle répondra. Vous verrez que vous trouverez une assurance parmi ceux proposés par le comparateur.